En espérant que tu m'excuseras pour les deux années de retard.
Cher Teddy,
J'espère que tu vas bien.
Je t'écris pour t'informer de ma bonne rentrée scolaire. Tu ne devineras jamais qui j'ai revu en classe.
Non, je ne te le dirai pas. Devine.
En fait, appelons-le Nathan.
Oui, je trouve qu'il a une tête de Nathan même si son vrai prénom lui va a merveille.
Je n'aurais jamais cru le revoir ici. Il reprend la seconde. À ce qu'il paraît, il s'est fait renvoyer de son ancien établissement parce qu'il ne se concentrait pas assez sur les cours. Mais il fait pareil, ici.
Teddy, je me pose des questions. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que je l'aime encore ? Je ne crois pas. Ça fait quand-même presque six ans tout ça. Je ne pense vraiment pas.
Enfin bref. Je me suis retrouvée dans la même classe que... devine, allez !
Bon, en attendant, je vais toutes leur donner des noms. Mireil (tu sais, celle qui est un peu tête en l'air), Dora (-oui j'aime toujours Dora l'exploratrice- la fille super belle et qui a un caractère super cool), Haribo (son nez y ressemble d'ailleurs), Bijouentoque (Miss je-m'la-pète-sur-tout, et qui se croit première de la classe par dessus le marché), et deux nouvelles aussi : une très belle et gentille (Miella) et une assez effacée (Seira).
Tout se passe bien pour l'instant,
Teddy. Ah, j'allais oublier. Tu devineras encore moins qui est devenu le meilleur ami -pour l'instant (ou pas)- de Nathan. ...
...
Le temps que tu devines, je vais te donner un indice : mon meilleur ami garçon de l'an dernier. J'ai nommé... Ne rêve pas, je ne vais pas te donner son nom. Appelons-le Kelvin. Ils sont proches, maintenant, avec Nathan. Je ne peux pas lui en vouloir, mon histoire ne concerne que moi.
Enfin bref.
Tout se passe plus ou moins bien, et je me sens assez bien ici. Teddy, je voulais te prévenir que je ne pourrais pas t'écrire tous les jours, à cause des devoirs. Je serai assez occupée.
Enfin.
De toute façon, bonne aventure, Teddy, où que tu sois.
Moi.